Ombre Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre Du Chaos

Forum de guilde: Ombre Du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cas Elfedecoeur...

Aller en bas 
+3
Kipus
Bersiroth
edrin17
7 participants
AuteurMessage
edrin17
Capitaine
Capitaine



Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:30

Bonsoir à tous !
Je viens perdre mon temps sur le cas "Elfedecoeur". Il y de cela quelques jours, "Plantronics" nous à rejoint.
Vous n'êtes pas sans savoir que c'est le reroll d' Elfedecoeur qui fut un des membres de notre guilde. Après avoir discuter avec lui, il apparait une incohérence dans son discours quant à son retour dans notre guilde. Il déclare s'être arrêté de jouer à Wow (par lassitude) il y aurait de cela 1 mois ou plus il aurait quitté la guilde pour cette raison ... Or il y a quelques jours (15 jours max) nous avons vu son départ de la guilde pour l'ensemble de ses persos . Ce soir il vient de me faire la demande d'intégrer à nouveau à la guilde son perso " Elfedecoeur". A ma grande surprise, il n'est pas possible d'intégrer "elfedecoeur" puisque ce perso et dans une autre guilde, lui indiquant ce fait il s'étonne de cela puisqu'il ne semble meme pas au courant...Bref en tant qu'officier de guilde avec droit de recrutement, toutes ces incohérences m'amène à poster ici une demande de clarification.

Je souhaite que le recrutement du deuxième perso de "plantronics" ne puisse pas se faire sans une explication franche et parfaitement claire des raisons qui l'on poussé à quitter la guilde et à y revenir maintenant.

Je laisse à Opiium la responsabilité de décider de l'admission ou pas du 2eme perso de "plantronics" au vues des explications qui auront été fournies et demande un grade de test pour l'ensemble de ces perso pour une durée indéterminée.

Voila j'ai pas pu développer autant que je l'aurais voulu, mais je suis crevé et j'ai sommeil Razz
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Bersiroth
Général
Général
Bersiroth


Messages : 220
Date d'inscription : 14/01/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:57

+1 pour le grade test
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreduchaos.forumgaming.fr
Kipus
Capitaine
Capitaine



Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:43

Bon, j'étais la hier soir, lors de la discussion avec platronics, à laquelle dailleur j'ai paticipé.
Après en avoir pas mal parlé avec Edrin, je dois avouer que je rejoint son avis concernant la nécessité d'une explication franche et claire!
Sans cela, je m'oppose à sa réintroduction dans la guilde.
Comprenez moi bien, je n'ai rien contre sa présence dans la guilde, mais je ne veux pas que cela se fasse sans explication!
Revenir en haut Aller en bas
edrin17
Capitaine
Capitaine



Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:54

On est bien d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
cationa
Colonel
Colonel
cationa


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:08

Cc les zouzous^^
Je n'étais pa la lors de cette explication ac elfedecoeur mais je crois edrin dc j'aimerai en savoir un peu plus sur cette fameuse disparition de ces persos il y a 15jour env(pck jne men été pa rendus compte^^dsl mé je vois pa tt).
Pr conclure merci elfedecoeur de bien nous repondre ici pr kon en sache un pe plus^^
et avisé pr le grade de test^^(eh oui sui la fille dc je tempere un peu mdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tonydenion
Caporal
Caporal



Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:31

Donc tout cela est incohérent, je l'affirme.
Car moi même je suis en déroute vis a vis de vous, cela m'embête un peut.
Je suis partit (moi) il y a un mois et plus pour lassitude que par autre chose...
J'ai prêté mon compte a un copain, il y a de cela un peut plus de 20 jours, il a pu donc intégrer une nouvelle guilde en quittant la votre.
Donc par conséquent j'ai reprit ce compte un peut après avoir heu ma période de Counter Strike : Source.
Et puis hier je demande de réintégrer la guilde.
Je me dit :"cool super, je vais pouvoir refaire des instance, BG, ect... avec ma guilde que je connaissait si bien."
Puis le drame Edrin lance une polémique comme quoi mes explication sont incohérentes mais moi je sait que tout se que j'ai fait été justifiés.

Donc si vous ne voulez pas que je reviennent dans cette guilde dit le moi tout de suite.

Voila moi j'ai un nouveau personnage (mieux) mais je compte sur vous pour pas me lâcher après tout ce temps passé dans cette guilde.

Voila j'esper que tout est claire !.
Revenir en haut Aller en bas
Kipus
Capitaine
Capitaine



Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:43

Ton perso mieux, c'est Platronix?
Alors de quoi te plains-tu? Il est dans la guilde, c'est ce que tu demande non?
L'incohérence viens aussi du fait que nous n'avons eu aucune annonce de ton départ, alors que nous étions, selon tes dires : TA guilde.
Tu aurais au moins pu prévenir, ou du moins ton pote, qui a utilisé ton compte, aurait pu nous faire part de son départ...
Parce que la tu vois, on a aucune preuve de ce que tu dis. Tu dis avoir peur de passer pour un bouche trou, qu'est-ce qui nous dis que tu n'est pas allé voir dans une autre guilde, dans l'espoir de trouver mieux, mais que faute de résultat concluant, tu es revenu vers nous... (qui serions donc : tes bouche trous!)

A toi de voir, je dis pas non plus que le grade test est très justifié, mais disons que je préféré voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tonydenion
Caporal
Caporal



Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:46

Kipus a écrit:
Ton perso mieux, c'est Platronix?
Alors de quoi te plains-tu? Il est dans la guilde, c'est ce que tu demande non?
L'incohérence viens aussi du fait que nous n'avons eu aucune annonce de ton départ, alors que nous étions, selon tes dires : TA guilde.
Tu aurais au moins pu prévenir, ou du moins ton pote, qui a utilisé ton compte, aurait pu nous faire part de son départ...
Parce que la tu vois, on a aucune preuve de ce que tu dis. Tu dis avoir peur de passer pour un bouche trou, qu'est-ce qui nous dis que tu n'est pas allé voir dans une autre guilde, dans l'espoir de trouver mieux, mais que faute de résultat concluant, tu es revenu vers nous... (qui serions donc : tes bouche trous!)

A toi de voir, je dis pas non plus que le grade test est très justifié, mais disons que je préféré voir!

tout a fait je te comprend mon pote s'appelle Antoine c'est mon meilleur amis et j'ai penné a retrouver votre guilde.
Mais vous n'êtes en aucun cas mes bouche trou loin de la et mon pote ne savais pas qu'il devais le dire a toute la guilde qu'il devait partir, pour créer sa propre guilde...

Donc encore une fois si vous ne voulez pas de moi dites le je partirai de mon plain gré.

Je remierci Ellwin de son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Opiium
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:01

Je vais clore les débats de suite !!! Ce mec kitte et rerentre ds la guilde ken il n'est pas satisfait de notre ambiance en gros il trouve ke personne aide blablabla!!! avc ellwin on c deja poser plusieur fois la question de pourkoi on le reprenait a chak fois ? peut etre parce que c un 70 ? Maintenant je te comprend edrin et les autres ause agassement ! Donc je vs invite tous ceux ki peut inviter d membres a faire kom bon vs semble pr le choix du recrutetment sachant ke ken qqn est invité il a le grade test ( aucun accès a la bank) dc il peut rien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonydenion
Caporal
Caporal



Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:13

je te comprend opi mais tu m'a inviter que 2fois dans cette guilde (3eme avec ce perso), et je suis désoler du dérangement mais dit le si tu veut que je parte.
Et puis je te donne mes 3 raisons pourquoi je suis revenu :
-Vous avez une guilde sympa
-Je vous connais depuis mes débuts
-Et enfin après ma période css j'ai plus beaucoup jouer a wow et puis apres je suis revenu en vous cherchant.

Mais en tout cas le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
edrin17
Capitaine
Capitaine



Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:12

Opi à parler ainsi soit-il.
Donc si on récap... grade test et si quelqu'un veut inviter il est responsable !
Bon le sujet est clos c'est cool Wink
a++
IG les amis.
Revenir en haut Aller en bas
cationa
Colonel
Colonel
cationa


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:20

Re^^
Alors si j'ai bien suivi, elfedecoeur reste avec nous mais aprés chaque membre de la guilde qui invite quelqu'un doit en assumer les conséquences et en être "responsable" c'est bien sa?? Alors c'est moi qui est invité luda et donc c'est moi la responsable de son départ?
Vos propos ne sont pas trés cohérents Sad lol

Moi je suis pour que elfedecoeur reste en grade test jusqu'à qu'on soit sûr de ses intentions envers notre guilde^^
Je crois que c'est bien sa que vous avez dit tous^^lol si je me trompe dite le moi XD

bisous et j'espere vraiment que tu ne nous décevras pa elfedecoeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kipus
Capitaine
Capitaine



Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:57

Nooon, c'est pas ce qui a été dit, ou alors j'ai mal lu, et je suis super contre ce raisonnement!!
On a pas à assumer ce que fait un autre joueur, on a juste a assumer notre décision d'avoir ajouté son nom dans l'onglet : ajouter un membre!
En quoi ça nous rend responsable de ce joueur??
Evidement si on pren un joueur, qu'on lui file l'accès a la bank direct, et qu'il pille tout, bien sur, ce point de vue est à revoir... mais en règle générale...!
Revenir en haut Aller en bas
edrin17
Capitaine
Capitaine



Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:40

Oui j'entendais responsable d'envoyer l'invitation, si le mec pille la bank on y est pour rien.....sauf pour Ellwin hihih !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opiium
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:53

Non ellwin on parle de responsable du recrutement pas du depart !!!
GEnre si t'invite qqn ke tu lui fait confiance ke tu le up de grade et kil pille la bank c ta responsabilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
cationa
Colonel
Colonel
cationa


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:16

oki oki j'ai compris^^ mais j'avoue que c'était un peu trop compliqué pour moi XD ++
Revenir en haut Aller en bas
Poliakøv
Soldat
Soldat
Poliakøv


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:44

Bon je veux pas mettre le bazard mais j'ai quand même quelque chose à dire,
Elfedecoeur hum ça me dit quelque chose ça date un peu mais bon ...
Ah oui je m' en souvient il a piller une banque de guilde ... dur a oublier un pseudo comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bersiroth
Général
Général
Bersiroth


Messages : 220
Date d'inscription : 14/01/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:03

Ouai un pseudo de plus sur la Black liste de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreduchaos.forumgaming.fr
Opiium
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:42

Ms omg c pa du tout lui le pilleur de banque !
C'est SAREKAS go regardez ds presentation il a mis tout c pseudo et son perso qui nous a piller c'est marty!
Elfededcouer a juste quitté et reintégrer la guilde a de nombreuse reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Elfedecoeur... Empty
MessageSujet: Re: Le cas Elfedecoeur...   Le cas Elfedecoeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Elfedecoeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Chaos :: Générale :: Recrutements-
Sauter vers: