Ombre Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre Du Chaos

Forum de guilde: Ombre Du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 guitar hero ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cationa
Colonel
Colonel
cationa


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2008

guitar hero ^^ Empty
MessageSujet: guitar hero ^^   guitar hero ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:55

Cc alors je post pr vous dire kil y a pas mal de bonnes chansons sur le new guitar hero et que oui il coute très cher le pack ac micro+guitare+ batterie!! mais juste le jeu sa va^^. si vous avez déjà la guitar de l'autre c déjà sa^^

S ke kelkun dotre la?
Revenir en haut Aller en bas
Kipus
Capitaine
Capitaine



Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2008

guitar hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: guitar hero ^^   guitar hero ^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:33

J'ai guitare héros 3 perso (sur pc)
Tu dis que la guitare du trois fonctionne aussi sur le nouveau? ba va faloir que je download tt ca alors ^^
J'espère qu'il est aussi bien niveau difficulté et musique que le trois (ni trop dur, ni trop facile)

A titre d'information, c'est quoi ton record Ellwin? (que je vois si je te met ta misère)
Je fais 490 notes à la suite (99% fini) en difficil ^^
Revenir en haut Aller en bas
cationa
Colonel
Colonel
cationa


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2008

guitar hero ^^ Empty
MessageSujet: au   guitar hero ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:20

lol! oula tkt pô tu me bats à plat de couture!! c'est plus bersi qui y joue!! oui la guitar du 3 marche sur le nouveau, au niveau des difficultés il y 5 niveau now: novice, facile, moyen, difficile et expert!! (déjà facile laisse tombé comment c'était trop simple alors j'immagine même pa en novice^^) sinon jarrive à peu prés sur le 3 a faire 93% terminé ce qui est déjà pas mal^^ En ce qui concerne les chansons c'est bcp moin rock^^ et on retrouve pas mal de choix^^(linkin park, bo rocky"eye of the tiger" ou encore korn...) bref bersi et moi venons juste de commencer donc à voir si c'est mieux ou pa que le 3eme^^

O fait il y a un mode pour créer tes propres musiques^^mais on n'a pas tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Kipus
Capitaine
Capitaine



Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2008

guitar hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: guitar hero ^^   guitar hero ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:22

Okay, je suis intéressé, tenez moi au courant si il vaut le coup ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitar hero ^^ Empty
MessageSujet: Re: guitar hero ^^   guitar hero ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitar hero ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Chaos :: Loisir :: Jeux video-
Sauter vers: